750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
23 juin 2011

Tarte bacon, oeufs, etc...

DSC06925

Aujourd'hui nous sommes jeudi. Pas encore le week-end mais je suis fatiguée, je n'ai pas une super envie de cuisiner mais tout de même envie de bon et, (horreur !!!) un frigo peu conciliant...

Alors... Alors ??? Ben, une tarte salée !

Et j'y mets quoi, dans ma pâte ???

3 oignons,

5 tranches de bacon,

1 petite boite de tomates concassées,

1/4 de buche de chèvre,

2 oignons nouveaux,

1 poivron vert,

4 oeufs,

du rapé,

du thym, de l'huile d'olive, du sel au légumes,

 

J'ai fait revenir les oignons avec de l'huile d'olive du thym et du sel puis j'ai ajouté les tomates.

Après 15min environ, j'ai ajouté le poivron coupé en rondelles et fait cuire jusqu'à ce que le poivron se soit assoupli.

Après quoi, j'ai mis le tout dans le fond le tarte préalablement piqué en veillant à bien répartir les rondelles de poivron.

J'ai ajouté les tranches de bacon, le chèvre coupé en cubes les oignons nouveaux finement émincés et un peu de rapé.

J'ai mis le tout au four préchauffé à 200° ...

Je suis allée prendre un petit apéro-Co*a avec mon p'tit mari pendant 15 à 18 min.

Puis j'ai ajouté les oeufs et remis à cuire pendant 5 min (ou plus, si vous voyez que les oeufs ne sont pas assez cuits...).


Et, tadaaaaaammm !

 


DSC06921

 

 

DSC06928

 

... Et la Lolo et son homme se sont régalés ce soir !!! Et moi j'aime bien quand ça se passe comme ça !!!



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle était vraiment délicieuse cette tarte.
Répondre
E
Miam, elle me fait envie cette tarte!
Répondre
P
Superbe ! Vous avez dû vous régaler !
Répondre
V
Que de bonnes choses dans cette recette, un régal! Pour répondre à ta question, pour couper mon gâteau, c'est bête, mais il n'y a rien d'autre qu'un couteau, hi!!!!! Bisous
Répondre
K
Ben elle donne vachement envie ta tarte!!!
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 887
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité