750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
20 juin 2011

Il est bôôôôôôôô !!!!!

Et du coup, je ne resiste pas à l'envie de vous le présenter, au cas où vous ne le connaitriez pas déjà !

C'est le Yummy magazine !!! Et le n° 3, pour être tout à fait précise !!!

J'y ai encore trouvé tout un tas de recettes qui me donne méga envie.

Le couscous de poisson, la tarte au brie et brocoli et surtout le crumble courgette roquette et chêvre...

Bien sur, il y en a plein d'autres mais bon !

Je vous donne le lien pour que vous puissiez aller voir, que dis-je ? Que vous alliez régaler vos yeux !!!

Et n'hésitez pas à nous raconter quelles recettes vous ont fait craquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup! Et des photos superbes! Qui se lance pour le prochain numéro? Merci laurence!
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 887
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité