750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
4 juin 2011

Whouaaaa !!! Des chouquettes !!!

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit (Hum !), je n'aime pas faire les desserts et autres friandises sucrées. 

Du coup, depuis que je me suis offert  mon joujou (= le Cook'in) je l'utilise pas mal pour faire plaisir à ma petite famille qui était en mal de sucré.

Et là, j'ai eu le droit à : Whouaaaa !!! Des chouquettes !!! (d'où le titre...)

DSC06363    DSC06366

Là, ce n'est  qu'un petit échantillon, vous l'aurez compris ! 

Mais c'est le risque quand on ne prend pas les photos avant que la production ne soit découverte !!! 

 

J'ai tout simplement pris le recette du livre fournie avec l'appareil et ce fut fait en un rien de temps !!!! Trop bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il faudrait que tu nous en fasses quand même, elles ont l'air super bonnes;)
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 902
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité