750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
19 mars 2011

Bon repas sans grand tralala mais bon

Ce soir, pas trop envie de se prendre la tête mais envie de bien manger...

Alors pour accompagner l'apéro, au grand plaisir de l'homme et des enfants, des minis pizzas!

003

Puis, accompagné de tagliatelles fraîches, un filet mignon de porc feuilleté au bacon! Un Délice!!! Certes, j'aurai pu faire une petite sauce mais voilà pour un soir ce n'était pas très digeste! Mais ce filet mignon était entouré de bacon, sur un lit d'oignons confits! Le tout dans une pâte feuilletée! C'était très bon!

Faire cuire le filet mignon sur toutes les faces à la poële avec du beurre. Réserver.Faire revenir les oignons dans le beurre de cuisson. Répartir les oignons sur la pâte feuilletée, poser le bacon sur le filet et poser le tout sur les oignons. Refermer la pâte feuilletée, badigeonner avec un jaune d'oeuf.

Enfourner à four chaud 25 min à 200° degrés puis 15 min à 150°.

Bon appétit

004

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien, c'est super chouette comme repas, je me serai bien invité. Bizzz
Répondre
C
Ca a l'air extra !
Répondre
A
Toutes ces bonnes choses m'ont l'air excellentes.<br /> Bises et bonnes soirée
Répondre
L
ah ben je veux bien manger comme çà quand j'ai pas trop envie de cuisiner!!! vous avez dû vous régaler!!! bises
Répondre
P
Les minis pizzas donnent terriblement envie ! Quant aux pâtes frâiches... un délice !
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 859
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité