750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne Pitance
13 février 2011

Hum! un dimanche coocooning accompagné de Pancakes

Voilà c'est un classique mais pour moi c'était la première fois que j'en faisais moi-même! C'est un franc succès à la maison!

011

Pour un quinzaine de pancakes,il vous faut:

300g de farine

50g de sucre

2 sachets de levure chimique

50g de beurre

2 oeufs battus

Mélangez la farine, le sucre et la levure. Faites fondre le beurre dans le lait. Ajoutez le lait et le beurre au mélange farine-sucre-levure. Ajoutez les oeufs battus et laissez reposer 30 minutes.

Nous avons dégustéces jolis pancakes tièdes! Un délice!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec du sirop d'érable, trop bon!!!
Répondre
L
Je n'en ai jamais faits ! Parce que je me demande s'il ne faut une toute petite poêle pour les faire cuire (comme les blinis, quoi !). Alors dis moi, tu les fais cuire dans quoi ????<br /> En tout cas, ça me donne envie... Et un de ces 4, j'en ferais. Même pas en rêve que j'achèterai ceux de Thir---...
Répondre
La Bonne Pitance
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 180 710
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité