Qu'avons nous mangé ??? Ha! Ha! Ha ! Le frigo est vide ou presque ! Alors je sors ce qui s'y trouve quand même, à savoir : des cabécous, des endives, du bacon, des champignons, 2 knackis, une fin de buche de chèvre, de la crème et des oeufs. Et, (ben oui, il faut LE truc qui va rassembler tout ce petit monde) et, disais je donc, une pâte à tarte, en direct du congèl !

Je mets à cuire 2 endives émincées d'un côté et des champignons d'un autre, avec un peu de matière grasse, du sel et, pour les endives, 1 cc de sucre.

Pendant ce temps, je découpe à l'emporte pièce, 12 fonds de tartelettes que je place dans les empruntes de mon moule... à tartelettes (trop forte, la Lolo !!!).

Puis, je garnis.

- 3 avec les endives + une tranche de cabécou

- 3 avec 1 tranche de bacon + des champignons + 1 oeuf battu avec 1 (grosse) CS de crème fraiche épaisse, du sel et du poivre

- 3 avec des rondelles de knackis + des champignons + 1 tranche de chèvre buche et le reste de la crème précédante que j'ai un peu rallongée avec du lait

- 3 avec les 2 dernières tranches de bacon en morceaux + 1 oeuf entier + des petits morceaux de cabécou ( et oui, quand on n'a plus grand chose, on optimise !)

 

Et hop ! Au four 210° pendant 12 ou 13 min, je ne sais plus trop...

 

DSC06319

 

DSC06325

 

Alors pour ce qui est du résultat, le mari a préféré la version aux endives, n°1 celle avec les knackis, les champignons et le chèvre, n° 2 celle avec l'oeuf et moi je n'arrive pas à me décider entre la bacon-champignons et l'endive-cabécou... Mais finalement, ce fut un succés : tout le monde y a trouvé son bonheur et moi, j'ai fini les restes !!!!

Au fait, n°3 n'a même pas voulu gouter ! Pffft !!! Petite joueuse ....